Skip to content

Promotion pirate et originale de livres : l’écrivain démarche ses lecteurs potentiels en magasin

21 août 2010

Lafillequicaressaitlesnuages

Cela se passe au Virgin Megastore (avenue des Champs-Elysées, Paris). L’écrivain Didier Ehretsmann assure lui-même la promotion de son livre en se rendant dans la librairie de ce magasin uniquement le week-end et en conversant avec des acheteurs potentiels. Employé chez Orange, Didier Ehretsmann est l’auteur d’un premier roman « La Fille qui caressait les nuages » (aux Editions Télémaque).

Sa démarche originale fait l’objet d’un reportage vidéo sur le site du quotidien Le Parisien.

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Commentez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :