Skip to content

Interview pour le magazine 01Business sur la mesure de l’efficacité d’une campagne virale sur les réseaux sociaux

7 octobre 2013

jeanlucraymondJe figure dans l’édition papier du bimensuel 01 Business (n°2174 daté du 3 octobre 2013) – cf. également cette page – au sein du dossier de couverture : Créer le buzz, tout un art! Pour une interview-conseil sur le thème : Comment mesurer l’efficacité d’une campagne virale sur les réseaux sociaux ?

 

Outils de veille et d’engagement pour les réseaux sociaux

J’y délivre notamment des astuces spécifiques sur l’adoption d’outils sophistiqués de veille et d’engagement.

Merci au journaliste Bruno Ferret.

From → Revue de presse

Laisser un commentaire

Commentez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :