Skip to content

Intervention MBA Paris-Sorbonne CELSA : Place et enjeux des réseaux sociaux dans les médias

18 juillet 2011

Dans le cadre de mon activité de chargé de cours en sociologie des médias informatisés et stratégie de présence en ligne, je suis intervenu en juillet 2011 au MBA Paris-Sorbonne CELSA Management, communications et sociétés pour un cours sur la place et les enjeux des réseaux sociaux dans les médias.

From → Missions

Laisser un commentaire

Commentez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :